• 34,90 € In Stock

    Alby is going to surprise you! She makes soothing vibration when you pull on the mechanism. To calm down and occupy baby...Friends from the garden are created to teach the children on little insects & animals from the garden and help them not to be afraid of them ...

    34,90 €
    In Stock
  • 24,50 € Out of stock

    This kiwi contains a vibrating mechanism. It makes soothing vibration when opened,and as that baby discovers his colorful interior!

    24,50 €
    Add to cart More
    Out of stock
  • 40,90 € In Stock

    Chester makes soothing vibration when you pull on the mechanism. To calm down and occupy baby...Friends from the garden are created to teach the children on little insects & animals from the garden and help them not to be afraid of them ...

    40,90 €
    In Stock
  • 40,90 € In Stock

    Chiara makes soothing vibration when you pull on the mechanism. To calm down and occupy baby...Friends from the garden are created to teach the children on little insects & animals from the garden and help them not to be afraid of them ...

    40,90 €
    In Stock
  • 35,50 € In Stock

    This cute ant makes soothing vibration when you pull on the mechanism. To calm down and occupy baby...Friends from the garden are created to teach the children on little insects & animals from the garden and help them not to be afraid of them ... 

    35,50 €
    In Stock
  • 20,42 € In Stock

    Friends from the garden are created to teach the children on little insects & animals from the garden and help them not to be afraid of them ...

    20,42 €
    In Stock
  • 35,50 € Out of stock

    Philémon makes soothing vibration when you pull on the mechanism. To calm down and occupy baby...Friends from the garden are created to teach the children on little insects & animals from the garden and help them not to be afraid of them ...

    35,50 €
    Add to cart More
    Out of stock
Showing 1 - 7 of 7 items

jouet apaisant

Ces jouets contiennent un mécanisme vibrant et un hochet pour calmer et occuper bébé.
Ils conviennent aux bébés, filles ou garçons, dès la naissance.
Ils sont faits à la main au crochet et 100% coton BIO.
Ils fonctionnent sans pile.

  • 34,90 € Épuisé

    Alby l'abeille vibre lorsqu'on déclenche le mécanisme. De quoi calmer et occuper bébé ... Les amis du potager sont faits pour sensibiliser les enfants aux petits insectes et animaux du jardin et pour les aider à ne pas en avoir peur ... 

    34,90 €
    Ajouter au panier Plus
    Épuisé
  • 24,50 € Épuisé

    Ce kiwi contient un mécanisme vibrant. Il vibre lorsqu'on l'ouvre, et comme ça bébé découvre son intérieur coloré !

    24,50 €
    Ajouter au panier Plus
    Épuisé
  • 40,90 € En stock

    Chester contient un mécanisme vibrant et un hochet pour calmer et occuper bébé.Les amis du potager sont faits pour sensibiliser les enfants aux petits insectes et animaux du jardin et pour les aider à ne pas en avoir peur ...

    40,90 €
    En stock
  • 40,90 € En stock

    Chiara contient un mécanisme vibrant et un hochet pour calmer et occuper bébé.Les amis du potager sont faits pour sensibiliser les enfants aux petits insectes et animaux du jardin et pour les aider à ne pas en avoir peur ...

    40,90 €
    En stock
  • 35,50 € En stock

    Fanny la Fourmi va vous surprendre, elle a un mécanisme à l'intérieur et vibre lorsqu'on l'actionne.Les amis du potager sont faits pour sensibiliser les enfants aux petits insectes et animaux du jardin et pour les aider à ne pas en avoir peur ...

    35,50 €
    En stock
  • 20,42 € Épuisé

    Les amis du potager sont faits pour sensibiliser les enfants aux petits insectes et animaux du jardin et pour les aider à ne pas en avoir peur ...

    20,42 €
    Ajouter au panier Plus
    Épuisé
  • 35,50 € Épuisé

    Philémon contient un mécanisme vibrant et un hochet pour calmer et occuper bébé.Les amis du potager sont faits pour sensibiliser les enfants aux petits insectes et animaux du jardin et pour les aider à ne pas en avoir peur ...

    35,50 €
    Ajouter au panier Plus
    Épuisé
Affichage de 1 - 7 de 7 éléments