10% sur votre première commande. HAPPY-VEGGY

Questions fréquentes

Toutes les réponses à vos questions...
Besoin d'aide ?

Mon compte

Comment créer mon compte ?

Pour passer une commande, consulter l’état de votre commande ou visualiser vos anciennes commandes … Il suffit de créer votre compte MyuM. Un espace protégé où toutes vos données sont sécurisées. Pour cela, cliquez sur l'icone « Mon compte » en haut à droite du site, puis complétez le formulaire.

J’ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe. Que faire ?

Votre adresse email est votre identifiant. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l’icone « Mon compte » en haut à droite du site, puis sur « Mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse e-mail (identifiant), et validez votre demande. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail que vous pourrez modifier à tout moment depuis la rubrique « Mon compte ».

Commande

Comment passer ma commande ?

Vous pouvez passer commande sur le site internet 24/24h, 7/7j. Pour vous guider, voici les principales étapes:
1. Ajoutez les produits que vous souhaitez au panier en précisant la quantité souhaitée.
2. Une fois votre choix terminé, rendez-vous sur la page « mon panier » (en haut à droite du site), qui affichera le récapitulatif de votre commande et le montant total.
3. Sélectionnez l’adresse de livraison et votre adresse de facturation. Si vous souhaitez ajouter un mot ou si vous avez une demande particulière, vous pouvez ajouter un message à notre intention.
4. Choisissez le mode de livraison et acceptez les conditions de vente (consultable en cliquant sur le lien « lisez les conditions de vente »).
5. Au terme de cette étape, le montant définitif de la commande incluant les frais de port s’affichera automatiquement dans le récapitulatif de commande.
6. Choisissez votre mode de paiement, puis entrez les informations pour régler votre commande.
7. Votre commande a été prise en compte. Vous allez bientôt recevoir un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et son récapitulatif.
8. Vous pouvez consulter à tout instant l’historique de vos commandes et télécharger vos factures depuis votre compte personnel.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après validation votre commande en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande. Vous pourrez suivre à tout instant l’état d’avancement de votre commande sur la page « Mes commandes » et communiquer avec nous via cette page.

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez à tout moment télécharger ou imprimer la facture d’une commande passée depuis votre compte personnel en vous rendant sur la page « Mes commandes ». 

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler vos achats en ligne par carte bancaire (visa, eurocard, mastercard). Et vous pouvez aussi régler vos achats par Paypal ou ApplePay.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Vos paiements en ligne sont sécurisés. Nous mettons tout en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne. Le paiement en ligne par carte utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer). Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours de leurs transmissions. Le Client repère que la transmission est cryptée et sécurisée dès lors qu’apparaît dans le navigateur le symbole du cadenas. Par ailleurs, au moment du passage des coordonnées bancaires du Client (numéro de carte, date de validité et cryptogramme), vous recevrez un code d’identification afin de valider la procédure de paiement.

Livraison

Quand sera expédiée ma commande ?

Les produits seront expédiés dans les 24h après validation de la commande. Ce délai pourra être exceptionnellement allongé dans les périodes de forte activité tel que Noël.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

En France, les livraisons sont prises en charge par DPD, Mondial Relay et Frequenceo. Les livraisons au sein et en dehors de l’Union Européenne sont effectuées par leurs partenaires. Attention, en fonction du pays de destination, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer et devront être acquittés au moment de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane, qui sont à votre charge.

Quels sont les frais de livraisons et le délais ?

Le délais de livraison est entre 2 et 15 jours* selon le transporteur choisi.

Les frais de livraison à domicile sont gratuits dès 100€ pour la France.


Voici les tarifs pour toute les autres destinations.


- France métropolitaine :
10,90€ avec DPD (2 à 3 jours)
7,90€ avec Fréquenceo (3 à 5 jours)
4,90€ avec Mondial Relay (4 à 6 jours)

- Europe :
9,90€ avec Delivengo (5 à 10 jours)
15,90€ avec Chronopost (3 à 5 jours)

- Worldwide :
19,90€ avec Delivengo (10 à 15 jours)
35,90€ avec Fedex (3 à 5 jours)

*délais constaté

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous serez averti de l’expédition de votre commande par un avis adressé par e-mail. Vous pourrez ensuite suivre l’avancement de votre livraison depuis votre compte personnel dans l’espace « Mes commandes » ou depuis le lien (ou numéro de suivi) qui vous sera communiqué par e-mail.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Pour une livraison Fréquenceo, un avis de passage aura été déposé dans votre boîte à lettre, vous invitant à venir le récupérer dans le bureau de poste indiqué. Vous aurez 15 jours pour venir le récupérer, muni de votre carte d’identité.

Pour une livraison via DPD, Chronopost et Fedex, vous pouvez reprogrammer le passage en suivant le tracking indiquer dans votre espace commande.

Si vous n’y parvenez pas à récupérer votre commande, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse hello(a)myum.fr

Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?

Nous reprenons votre colis pour un échange. Pour être prise en compte, toute réclamation devra impérativement nous être notifiée dans les 72h à compter de la livraison, par e-mail à l’adresse hello(a)myum.fr

Je n’ai pas reçu le/les bon(s) produit(s). Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu le bon produit, écrivez-nous par e-mail à l’adresse hello(a)myum.fr dans les 48h suivant la réception de la commande. Précisez-nous la nature de l’erreur en nous indiquant le numéro de la commande. Les produits vous seront échangés sans frais.

Je n’ai pas encore reçu ma commande et le délai de livraison est dépassé. Que dois-je faire ?

Ecrivez-nous à l’adresse hello(a)myum.fr en mentionnant votre nom et le numéro de votre commande. Nous reviendrons vers vous sous 48h maximum !

Retours & Echanges

Si je ne suis pas satisfait de ma commande, est-ce que je peux retourner les articles ?

Oui, à compter du jour de réception des produits, vous disposez, selon l’Article L121-20 du code de la consommation, d’un délai de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation. Le retour est gratuit pour les commandes en France Métropolitaine. Voici la procédure à suivre pour organiser vos retours :

1. Écrivez-nous à l’adresse hello(a)myum.fr en nous indiquant le numéro de commande, les articles que vous souhaitez nous retourner et le motif du retour. Aucun retour ne sera accepté sans notification préalable envoyée à cette adresse e-mail.
2. Préparez le colis de retour en emballant soigneusement le/les produits dans leurs emballages et carton d’origine. Joindre la facture d’achat ou le bon de livraison. Pour que le retour soit accepté les produits ne doivent pas avoir été utilisés.
3. Pour le retour d’une commande expédiée en France Métropolitaine : nous vous enverrons gratuitement un bordereau de livraison prépayé à coller sur le colis. Pour le retour d’une commande expédiée hors France Métropolitaine : les frais de retour sont à votre charge. Les produits doivent-être retournés par colis suivi à l’adresse suivante :
MYUM SAS,
16 rue Linné,
75005 PARIS, France
4. Conservez la preuve de dépôt du colis qui fera foi en cas de litige ou perte par les services postaux.
5. Vous serez avertis par e-mail de la réception de votre colis de retour. Nous procéderons ensuite au remboursement, des produits retournés sous 15 jours ouvrés.

Le produit que j’ai commandé a un défaut de fabrication, que dois-je faire ?

Nous prenons toujours beaucoup de soin à contrôler nos produits avant de les expédier. Toutefois, il peut arriver qu’un Veggy Toys avec un défaut se glisse. Si c’est le cas, écrivez-nous à l’adressehello(a)myum.fr, en ajoutant une photo du défaut constaté. Nous reviendrons vers vous sous 48h.

Conseils d'entretien

Comment prendre soin de mon Veggy Toys ?

Vous pouvez laver votre Veggy Toys en machine à 30°C. Il est ensuite possible de le passer ensuite au sèche linge sur programme « laine ou délicat ». Ou il suffit d’essorer précautionneusement les excédents d’eau avant de le laisser sécher à l’air libre sur une serviette sèche.

Sécurité

Les Veggy Toys sont- ils sûrs pour mon bébé ?

Absolument. Tous nos produits ont été testés dans un laboratoire indépendant européen. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes dédiées au jouets CE EN71.1, EN71.2, EN71.3 et EN71.9

Notre fournisseur de coton bénéficie du label GOTS (Global Organic Textile Standard).

Ce même coton est filé puis teint grâce à des colorants non toxiques. Notre fournisseur bénéficie du label Oeko-tex standard 100 class1. Ainsi bébé peut porter à la bouche son Veggy Toys en toute sécurité.

Service client

Je n’ai pas trouvé de réponse(s) à ma/mes question(s) dans ce FAQ. Que dois-je faire ?

Posez-nous votre question via le formulaire de contact ou en nous écrivant directement à l’adresse hello(a)myum.fr. Nous reviendrons vers vous rapidement.