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Politique d’expédition

Le client choisit l’un des modes de livraison proposés sur le site à l’occasion de la passation de la commande. La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix. La livraison ne peut pas être effectuée à des boîtes postales.

Le montant des frais de livraison dépend du montant de la commande, de l’adresse de livraison et du mode de livraison choisi par le client.

Le montant des frais de livraison est indiqué au client avant la validation de la commande.

Afin que les délais de livraison puisse être respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué à MYUM SAS, avant la validation de sa commande, des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment et sans limitation : numéro de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, instructions particulières de livraison, etc.), dans le champ information supplémentaire de vos adresses et dans le champs si vous voulez nous laisser un message, à l’étape 3 adresse. Les délais indiqués correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison. MYUM SAS, sas livre le bien dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l'article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement.

En cas de retard de livraison, la commande n’est pas automatiquement annulée. MYUM SAS, informera le client de tout retard et le client pourra alors décider d’annuler la commande et enverra un avis d’annulation par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse : MYUM SAS, 16 rue Linné Paris 75005 France.

Dans le cas où la commande n’a pas encore été expédiée lors de la réception par MYUM SAS, de l’avis d’annulation du client, la livraison sera bloquée et le client sera remboursé des sommes éventuellement débitées dans les meilleurs délais suivant la réception de l’avis d’annulation.

Si la commande a déjà été expédiée lors de la réception par MYUM SAS, de l’avis d’annulation du client, le client peut encore annuler la commande en refusant le colis. MYUM SAS, procèdera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour exposés par le client au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage ainsi que les produits lors de la livraison. En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquant…), le client s’engage à notifier au transporteur et à MYUM SAS, toutes ses réserves dans les trois (3) jours suivant la réception du produit par lettre recommandée avec avis de réception.

Le défaut de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur conformément à l’article L. 133-3 du code de commerce.